10 juin 2006

Voilà mes 2 soeurs adorées…


Je suis fière de vous, mes petites louves…
Je sais que j'étais pas tout le temps là à cause de mes études. Mais sachez que je vous aime et que votre grand frère même s'il est à des milliers de kilomètre de vous… Il pense très très fort à vous.
Dieu sait que l'on a fait des bêtises ensemble… mais les plus grosses, je les ai fait tout seul lol. C'est incroyable, j'étais le petit bandit de la famille, le petit Giresse de Tatie Marie Claire, le petit coq de tatie Mami… et aussi le petit homme de pas mal d'entre vous ;-) merci ma belle famille… merci mes cousines :D un petit ;-) à Ludivine et Liki-Molie…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouhh cro cro cro mimi ! C'est trop zentille !
Ben moi aussi même si jreste ici j't'oublie pas mon pti Pierro Caliméro :D !
Il faut dire que je dois te soûler quand même un petit peu boucoup sur le net ! Mais bon, mon vieux faudra bien vivre avec... lol... et c'est pas prêt de finir ! lol
Bisoux et j't'aime fort fort fort fort mon frangin nadouré !

Anonyme a dit…

Ohhhh c vrai que tu a 2 soeur super cool !!!!! J'ai connu Vivie avant , franchement ya rien a dire c une fille super cool , j'ai fai le college et le lycee a ces cotes , ct tro bien !!!! et Marie eve osi c une gentille soeur!!! tu a 2 soeur magnifike et super gentilles

Anonyme a dit…

trop mimi la tite famille