11 juil. 2006

Ca vous fait rêver un petit chez soi comme ça?







Je sais pas si vous étiez tous au courant… mais j'ai fait 1 an d'école d'architecture… Et j'ai vraiment une passion en ce qui concerne la décoration intérieure…
il y a qu'à voir mon petit chez moi lol c'est mieux qu'il y a quelques mois lol :D
J'attends vos commentaires sur ce beau petit espace ici présent.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

école darchitecture pas mal
moi ossi je voulais me lancer la dedans
c kelkechose ki me passionne vraiment mais bon !!!!

si ton chez toi il é komme ça on pe vivre ensemble ????

Anonyme a dit…

bon mon ti pierrick, on le prend ensemble!!!
jadore la saale de bain!!!
moi ossi jadoe la deco dinterieur c mon truc, jadore ossi lé belle cuisine je devien foll kan jen voi une pfouuuuuuuu!!!!!!