11 janv. 2007

Découverte de Salazie


C'est une grande première pour moi de découvrir l'un des trois cirques de mon île. La route est très épuisante avec ces nombreux virages à vous donner des nausées…

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je te fais des gros bisou tu as de le chance j'espère ke tu as pas oublié de pensé a moi kan tu été tout la haut
et au fait pour le nausées dsl mais ça fait le charme de notre pays bisousssssssssssssss

Anonyme a dit…

oula ca movai souvenirs ossi pour moi!!
mais bon kan t arrivé le paysage est tellement magnifik ke toublie vite!!
tila

Anonyme a dit…

kikoo c moi...Te laisse une pitite com...
Te fé un gros bisous profite bien du soleil ki fé...Ici peu tassuré ke c pa le cas...voila kiss é profite un max!!!sa mm lé bon la réunion le 974 koi!!!!!!!!allon allons zamaliaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Anonyme a dit…

Bah fais pas cette tête là ^^
Hehe
Minidoo

Anonyme a dit…

mem ek cette tete té cro mimi!!!!
jarriv po a supporter lé virage moi sniffff!!!!!