7 mai 2007

Hocus Pocus



Voilà la un groupe que j'admire en ce moment puisqu'il mélange tous les rythmes musicaux qui m'ont fait vibrer jusqu'à maintenant, "Hocus Pocus"
Info complémentaire:
Le clip a été réalisé à Marseille par l'équipe de Tous des K.
La réédition de leur album "73 Touches" est dans les bacs !!!
En concert le 31 Mai à la Maroquinerie (Paris), réservez vos places !
www.myspace.com/hocuspocushiphop
www.onandon-records.com

3 commentaires:

Séverine a dit…

Wouah joli petit son bien rythmé à la guitare mêlé à un joli phrasé aux paroles bien balancées : en clair ce morceau original comme je les aime, est un vrai petit bijou ! J'attends...l'album !! Respect fréro tu m'épates ^^ tu vas me surpasser mdr !!

La Tourterelle a dit…

Génial ce son, Pierrick!!!
Dommage, je ne serai pas là pour le concert. Encore un que je louperai malgré tes conseils avisés ;)
F...!
Bisous!

Anonyme a dit…

slt toi c jess de msn als comment ca va ? comme promis jte kaisse un tit comm.... vla et puis jte fais de gris piouk et vivement tu reviens a la reunion.. kisssssssssss jessie