21 août 2008

Pépé jamais je ne troublirais!


Pépé, je viens de te perdre aujourd'hui! Je voulais te dire que je pense très fort à toi!? Tu me manqueras beaucoup! Ce serait toujours ton ti bandit! Je t'aime!! J'ai tout plein de bon souvenir de toi! Aucun n'est mauvais! Pépé! Je t'aime…
Maman, je suis avec toi malgré que je sois si loin!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon pépé chéri!!!!aujourd'hui tu n'est plus avec nous !!!!!mais je sais que tu veilles sur nous!!!!je t'aime télement!!!tous ses moments passé avec toi sont innoubiable!!!!Je t'AIME!!!!!tu me manques énormément!!!!!je pense a toi tous les jours!!!!!je t'aime et je t'aimerais toujours mon ti pépé adoré!!!!!

Anonyme a dit…

Je t'aime mon pépé adoré. Merci pour tout ce que tu nous a apporté. Ta voix et ton sorire nous manqueront; mais on sait que tu veille sur nous de la haut.C'est pour cela qu'on va tous se montrer forts.
Bizoo je t'aime plus que tout!!
C'est un très bel hommage que tu lui rend.Sois courageux.
Bizoo :)

Anonyme a dit…

Mon cher pépé chéri tu nous as quitté mais sache que le souvenir de ton visage et de ta voix restera à jamais graver dans mon coeur et dans celui de tous tes petits enfants.
Je me rappelle les fois où on passait notre temps pendant les vacances à regarder la tv avec toi surtout quand il y avait "grand machoir"(c kom sa kil appelé Ridge dans Amour Gloire et Beauté) ou encore quand on mangeait des mangues vertes avec du piments si bien préparées par toi (choz ke j'adore toujours mangé et je penserais à toi à chaque fois). Bref il y a tellement de souvenirs à tes côtés je ne pourrais pas tous les cités.
En tout cas je suis contente que tu ai enfin retrouvé mémé(la femme que tu as tant chéri), je sais qu'à vous deux vous aurez toujours un oeil sur nous (enfants, petits et arrières petits enfants)afin que nous soyons toujours dans le bon chemin.
Je vous aime tant toi et mémé. Vous nous manquez mais je suis sûr que vous êtes heureux.