25 oct. 2009

Un ti tour à Pyramide


Ma petite famille cherie vous m'aviez trop manqué! Vous pouvez pas savoir le bien que ça fait de vous retrouvez sur Panam!! C'est si dur d'être loin de vous!! Je vous embrasse très très fort!! Surtout toi marraine.

3 commentaires:

Lulu a dit…

Quel bel album photo!!Que de bons souvenirs effectivement!!
Je t'aime fort mon Pierrot adoré...
Panam, Panam, Panam... profite bien et à très vite ;)
Gros bisous de ta marraine :)

Anonyme a dit…

salut mon cher pierrick..comment vas tu??maintenanst je suis a la maison...et comment t'ai promi,je te donne ce message....gros bisous...a bientot....


anastasia :)

Anonyme a dit…

salut mon cher pierrick..comment vas tu??maintenanst je suis a la maison...et comment t'ai promi,je te donne ce message....gros bisous...a bientot....


anastasia :)